Le penseur Youssef Seddik clash Ridha Belhaj de Hizb Ut-Tahrir

Youssef Seddik se déchaîne contre Ridha Belhaj lui rappelant des versets coraniques Youssef Seddik se déchaîne contre Ridha Belhaj lui rappelant des versets coraniques

C’est au cours d’un débat diffusé jeudi 9 mai 2013 sur la chaîne Hannibal tv, que le philosophe et penseur tunisien Youssef Seddik s’est déchaîné sur un commentaire de Ridha Belhaj, porte-parole du parti islamiste Hizb Ut-Tahrir.

En effet, Ridha Belhaj a annoncé que Youssef Seddik déteste l’appel à la prière, une réflexion qui a gêné le penseur qui la réfuté par la suite, considérant les dires de Ridha Belhaj comme une incitation à la violence ainsi qu’au meurtre contre sa personne.

En guise de défense, le penseur et philosophe a repris des versets du Saint Coran en saisissant l’opportunité afin d’appeler les musulmans à l’indulgence et à la crainte de Dieu. Ironiquement, Il a demandé à Ridha Belhaj s’il connaissait ces versets et s’il pouvait comprendre leurs sens.

Sidéré par la réponse du penseur, Ridha Belhaj n’a rien trouvé à dire en se mettant dans une mauvaise posture !

Youssef Seddik se déchaîne contre Ridha Belhaj lui rappelant des versets coraniques
Youssef Seddik se déchaîne contre Ridha Belhaj lui rappelant des versets coraniques

Voici l’extrait :


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture