Devenez chef d’entreprise avec ANDI FEKRA et gagnez 20 000 dinars

A l’occasion de la fête du travail, Express FM ainsi que TunisieTelecom lancent l’initiative entrepreneuriale : ANDI FEKRA (J’ai une idée)

 

ANDI FEKRA s’introduit comme une compétition entrepreneuriale ouverte aux jeunes porteurs de projets afin de donner vie à leurs idées.

Plusieurs initiatives similaires pour promouvoir l’entrepreneuriat ont été créées cette année. La particularité de ANDI FEKRA, c’est qu’elle cible un public très large qui n’est pas nécessairement rôdé aux techniques de gestion et pratiques managériales, et va l’assister tout au long du processus de création d’entreprise.

Initiative Andi Fekra élaborée conjointement par Express FM et Tunisie Télécom
Initiative Andi Fekra élaborée conjointement par Express FM et Tunisie Télécom

C’est aussi la première compétition du genre qui bénéficie d’une émission de radio-réalité dédiée suivant au quotidien l’aventure des candidats. Vous pourrez découvrir les joies et les peines du monde des affaires, confronter les belles idées à une réalité plus nuancée et découvrir peut-être au fond de vous la graine d’un entrepreneur à succès.

Si vous vous sentez déjà l’âme d’un chef d’entreprise mais que vous n’avez jamais trouvé le courage de quitter votre confort, de passer à l’acte ou d’apprendre à faire un business plan, vous n’avez qu’à présenter sommairement votre idée.

Vous serez peut être l’heureux gagnant des 20 000 dinars, ainsi que le premier lauréat de ANDI FEKRA

 

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.