Le prédicateur égyptien Mohamed Hassen est en Tunisie

Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies devant l’aéroport de Tunis-Carthage, en présence encourageante de Habib Ellouze et Sadok Chourou, afin d’accueillir le prédicateur égyptien Mohammad Hassan qui est apparu par la porte réservée aux pèlerins.. Tandis qu’un large dispositif sécuritaire a été déployé aux alentours de l’aéroport afin de palier à tout dérapage pouvant incomber à cette visite fortement décriée par les défenseurs des droits de l’homme et des militants de la société civile.

Alors que le peuple tunisien voudrait voir de réelles réformes économiques et sociales dont notamment de vraies solutions pour le chômage, la pauvreté et le pouvoir d’achat tunisien qui se détériore. L’afflux de prédicateurs religieux arabes en Tunisie ne cesse de s’amplifier. Certaines personnalités laïques tunisiennes ont qualifié ce phénomène d’anesthésiant.

Depuis la révolution du 14 janvier, la Tunisie a grand ouvert ses portes aux prédicateurs qui n’ont fait que se mêler des affaires internes de la Tunisie et essayer d’imposer leurs idées, tout en se cachant derrière un faux-semblant de vertu.

En outre, les objectifs du 14 janvier restent à ce jour non satisfais … !

© Crédit Photos : Zoomart

Arrivée du prédicateur égyptien Mohamed Hassen
Arrivée du prédicateur égyptien Mohamed Hassen
Commando spécial en guise de gardes du corps
Commando spécial en guise de gardes du corps

 

predicateur-300413-2 predicateur-300413-3

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire