Sami Fehri

Tunisie: Négociations pour la libération de Sami Fehri

Malgré que l’avocate de Sami Fehri et la direction générale de la télévision tunisienne aient démenti l’existence de négociations pour la libération de M. Fehri, propriétaire de la boite de production, Cactus Prod, et directeur de la chaîne Ettounsiya TV, en contre partie de la restitution de 16 millions de dinars à l’établissement de la télévision tunisienne, des sources proches du dossier ont confirmé l’existence de ces négociations.

Le point qui a bloqué les négociations serait un désaccord concernant le montant de la transaction qui permettrait la libération de Sami Fehri. Les mêmes sources précisent que les discussions sont encore en cours mais la sortie de l’information au public pourrait rendre la tâche plus difficile.

Sami Fehri
Sami Fehri

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Tunisie: Négociations pour la libération de Sami Fehri

    babay

    (26 septembre 2012 - 12:32)

    je m’excuse , juste une petite correction , on ne dit jamais « malgré « que », malgré tout court ou plutot « bien que », Sans façon merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.