suicide

Tentative de suicide devant le siège de la télévision tunisienne

La tension monte et les événements s’accélèrent depuis hier, lundi 23 avril 2012, donnant lieu à des agressions physiques la veille de l’annonce du ministère de l’Intérieur vouloir lever le sit-in devant le siège de l’établissement de la télévision tunisienne.

Ce mardi, les affrontements ont fait au moins deux blessés, un journaliste qui a reçu un coup par un couteau et un agent des forces de l’ordre atteint par un projectile jeté par les manifestants.

Dans la foule, un des manifestants tente de se suicider cet après-midi en s’imbibant de pétrole. Heureusement, des personnes qui étaient sur les lieux se sont intervenues pour l’empêcher de s’immoler par le feu, ainsi éviter le pire.

Les agents de police sur place tentent depuis le matin de négocier avec les sit-inneurs pour les convaincre d’évacuer les lieux en vain. Cependant, une autorisation du procureur de la République ne devrait plus trop tarder pour que les forces de l’ordre interviennent.

Television tunisienne
Tentative de suicide devant le siège de la télévision tunisienne


Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire