Kasserine

Émeute au Kasserine après l’immolation par le feu d’un jeune

KasserineL’après-midi du vendredi 13 avril 2012 a connu un atmosphère électrique au Kasserine où plusieurs pneus ont été brûlés au carrefour menant à cité Ezzouhour au centre ville de Kasserine ce qui a engendré des mouvements de violence entre les manifestants et les agents de l’ordre qui se sont intervenus pour disperser la foule.

Ces mouvement de protestation interviennent après qu’un jeune homme de la ville s’est immolé par le feu pour contester ses conditions sociales diminues.

D’autres habitants de la région ont dû intervenir avec certains policier pour convaincre les responsables de la manifestation de quitter les lieux et prendre conscience de ce qu’ils font tout en leur promettant de trouver des solutions pour améliorer leurs conditions de vie.

Kasserine
Émeute au Kasserine après l'immolation par le feu d'un jeune

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.