Montassar retrouvé : intox par Mosaique Fm

MontassarSelon la radio Mosaique Fm, le petit enfant de 5 ans, Montassar Berrejeb, kidnappé devant sa mère il y a deux jours a été retrouvé après que les forces de police ont mis la main sur deux des trois suspects, l’un dans les impasses de Bab El Khadhra et l’autre dans un publi-tel.

Un grand bravo pour les différentes parties qui ont contribué à mettre les mains sur ces suspects, un grand BRAVO pour la police tunisienne qui ne cesse de montrer sa compétence.

Dans une nouvelle information que nous avons eu il y a quelques heures, il s’est avéré que la « flash news » relayée par la radio Mosaique Fm est erronée, on aurait aimé y croire, malheureusement ce n’est pas le cas. Un média telle que la radio, dit média de masse qui touche un très large grand nombre, devrait peut être vérifier ses informations avant de relayer à l’antenne de telles news, il devrait peut être laisser un mot sur l’article qu’il s’est précipité à publier pour corriger l’information et expliquer un petit peu ce qui est arrivé au lieu de mettre en ligne une telle annonce en prétendant en plus qu’il y a les vidéos (il suffit de voir l’URL de l’article sur le site de MosaiqueFm sur la photo ci-dessous)? C’est vrai que Mosaique Fm et la nouvelle radio Shems Fm ont déclaré à l’antenne qu’elles se sont trompées et ont présenté leur excuses mais on aurait préféré que l’article publié sur Mosaique FM aurait resté avec un petit mot qui nous explique les faits et qu’est ce qui s’est arrivé exactement au lieu de retirer toutes ces informations et faire comme si rien ne s’est passé.

Nous espérons que les différentes parties qui bossent pour trouver Montassar, ce petit enfant de 5 ans, réussiront à nous faire plaisir avec une bonne nouvelle nous annonçant ses retrouvailles avec sa famille qui passe une période très pénible et souhaitons que rien de grave n’est arrivé à ce petit ange, ce petit tunisien, notre enfant.

MosaiqueFm : Montassar retrouvé en Vidéo !

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

14 commentaires sur “Montassar retrouvé : intox par Mosaique Fm

    moufida

    (23 octobre 2010 - 7:46)

    il ya qq chose qui cloche personellement j’ai entendu les cries de sa famille et j’ai entendu les commentaires de son oncle ,de sa grande -mére …comment tout le monde est défasé!!!!!!!!!!!s.v.p expliquer!

    Zahrouna

    (23 octobre 2010 - 12:15)

    walahi c vrai ya madame,moi aussi je ne comprend rien du tout w netsawer tous les tunisiens ne comprennent rien et je croi ke il ya kelke chose ki cloche,soit le petit est retrouve et ils veulent pas annoncer.walahi je se pas koi dire.je prie tout le monde s il ont une information sur ce petit nous le disent parceke je croi pas l histoire.et ces kidnappeurs meritent vraiment i3deeeeeeeeeeeeeeeeeem devant tout le monde te le public tunisien.rabi m3ah w inchalh yerja3 lebess

    Monia Boubaker

    (23 octobre 2010 - 14:57)

    tte cette histoire est bizzzzzzzzaaaaaaaaaarrrre car trop d informations manquent et a mon avis il vaut mieux que les médias conservent leur attitude d antan que médiatiser des histoires erronnées de ttes les manieres on a compris nous tunisiens qu on aurait jamais la vérité, dommage pour nous mais c est comme ça

    Raja

    (23 octobre 2010 - 15:53)

    moi aussi j’ai entendu l’envoyée de mosaique qui nous disait qu’elle était sur place chez la famille du petit montassar , elle interviewait les gens de la maison (toujours d’après elle) et finalement tout c’est avérée faux..et MFM n’est pas à son premier CANULAR c’est la radio des mensonges et des infos dirigées, et le comble de l’irrespect des auditeurs elle ne nous donne aucune explication sur son erreur mais au contraire elle persiste dans l’intox et efface de son site toutes les infos mensongères qu’elle nous a relatés avec euphorie .

    fethi

    (24 octobre 2010 - 13:37)

    ya pa un plan de déclenchement d’une alerte d’enlevement , ici en france c vite fait tout le monde sont au courant, affichage sur les auto-routes, les gares, les aéroports, polices gendarmes , flach info chaque un 1/4 d’heures ,journaux………… et ce plan a donné ses fruits a 90%? donc pkoi pas en tunisie non, il faut toujour repeter et passer sur tv en news bar l’information , il faut ke les média fait tout dans le tout, comme pour la petite sarra, merci pour hannibal tv, bref j’espere kont le trouvent et rendre le joie pour toute sa famille, enchallah , aller tout pour montassar

    Sediri Rahma

    (24 octobre 2010 - 19:12)

    moi je ne sais pas la vérité est ce il on trouver montassar ou non . j’ai entendu se qu’il on dit le mosaique mais il n y aucune information s’il vous plait si vous avez entendus une chose dites à moi je suis très inquiète pour ce petit enfant de 5 ans

    Mouna Karra

    (24 octobre 2010 - 21:57)

    je veux savoir ou est le pere de montasar dans tout ça

    saber

    (25 octobre 2010 - 3:10)

    c bizarre , c bizarre , c bizarre , je crois pas a l’histoire de ne pas trouver l’enfant, mosaique ne joue pas un role de monsonge comme celui là , c en live, en direct il est là il est là puis soudain , sans explication , tout est coupé , wallah lansada9 chay , wmedem ennes sektin , rien ne sera en clair

    titou911

    (25 octobre 2010 - 13:43)

    dzl, je crois que c’est film ….
    ma famma chay S7I7 l taw!!!!
    elli 3andou information brabbi y9oulilna S.V.P…

    Rammani ahmad

    (28 octobre 2010 - 10:06)

    radio mosaique..!! ce n est qu « tar bou fels » »… le reste .. on connait l histoire..

    lydia

    (11 décembre 2010 - 21:20)

    je suis trés contente de vous trouvé montassare

    lydia

    (11 décembre 2010 - 21:22)

    il faut pour le trois garçon pour tou letemp

    Ghaith

    (12 décembre 2010 - 4:53)

    Le petit enfant a été retrouvé la semaine dernière à Radés (Banlieue sud de Tunis).
    @Lydia, nous attendons le procès des kidnappeurs mais la possibilité d’une peine de prison à vie est à ne pas écarter, attendons alors le procès, pas encore fixé.

    nba56

    (20 janvier 2011 - 23:33)

    D’après ce que j’ai su et l’information m’a été confirmée par 3 sources sures, le petit Montassar aurait été enlevé sur ordre de Imed Trabelsi, ce voyou criminel. C’est pour cela qu’au moment où Montassar a été remis à ses parents, l’information a été étouffée. Qui pouvait dire que derrière toute cette sale affaire il y avait le fils bâtard de Leila, notre putain de présidente ? Rien qu’à le penser alors, on nous aurait coupé la tête !
    Je comprends le silence forcé des parents, ils avaient eu pour consigne de ne pas souffler un mot et on ne peut pas leur en vouloir.
    Radio Mosaique a failli être fermée parce qu’elle a diffusé la bonne nouvelle.
    Maintenant, on continue à nous mentir: Imed n’est pas mort, on l’a aidé à se sauver car il risquait sa peau pour tout le mal qu’il a fait au peuple tunisien. Il faut qu’on ne le ramène pour qu’il soit jugé par un tribunal tunisien et je vou assure que seul le kidnapping du petit Montassar lui coûtera la peine capitale ! JUSTICE doit être faite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.