Une fille de 19 ans décédée après une chute du 4ème étage

Une jeune fille de 19 ans est décédée ce samedi 3 décembre 2011 en début de soirée, et ce, après une chute de 4 étages à l’hôtel El Hana International situé à l’Avenue Habib Bourguiba au centre ville de Tunis.

La fille, originaire de Cité Erriadh de Slimen, s’est retrouvée morte au niveau du tout de la cuisine de l’hôtel.

Contrairement aux premières rumeurs indiquant qu’un homme libyen était à l’origine de sa chute, la radio Mosaique Fm a confirmé que l’homme, en compagnie de la jeune fille, est tunisien et les forces de l’ordre ont procédé à son arrestation.

Selon les autorités, le jeune homme arrêté a déclaré qu’il était avec la fille au café situé au 10ème étage et qu’il l’avait connue à travers Facebook. Après l’avoir vu, la jeune fille s’était absentée, puis il a entendu l’information de sa chute.

Croyant qu’un libyen était à l’origine de la mort de la fille, une foule s’est rassemblée devant l’hôtel criant “Dégage”. Cette foule a été dispersée suite à l’intervention des forces de l’ordre.

Hôtel El Hana International
Hôtel El Hana International

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire