Une femme brûlée suite à l’explosion de sa cigarette électronique

Une première! Une cigarette électronique explose dans la poche de sa propriétaire lui infligeant des brûlures au niveau de la cuisse et du ventre. 

Une femme de 64 ans a été brûlée au 2e et 3e degré au niveau du ventre et de la cuisse suite à  l’explosion de la batterie de sa cigarette électronique se trouvant à ce moment-là dans la poche de son pantalon.

Résidente à Limoges, cette femme était devant la télévision en compagnie d’une personne âgée lorsque soudainement la batterie de sa cigarette électronique a explosé dans la poche de son pantalon.  La victime a confié avoir ressenti une extrême chaleur la poussant à crier. Comme elle le précise, les brûlures se situent au niveau de sa cuisse gauche et de son ventre. D’ailleurs, un certificat médical établi aux urgences du CHU de Limoges le 8 septembre, prouve ses dires.

Une première car aucun cas semblable n’a été signalé avant. Cet incident, le fabricant a du mal à y croire, ne comprenant pas comment cela a pu arriver. Il compte prendre contact avec la victime pour vérifier si c’est bien son matériel ou une cigarette électronique contrefaite.  Pour l’instant, nous ne savons pas si la victime compte porter plainte ou pas.

 

Cigarette électronique
Cigarette électronique

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.