Manger des fruits et légumes lutte contre l’obésité , oui… mais!

Donia // 23 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Manger des fruits et légumes lutte contre l’obésité , oui… mais!
La consommation de fruits et légumes à elle seule ne lutte pas contre l'obésité
LIENS SPONSORISES

On recommande la consommation de fruits et légumes pour venir à bout de l’obésité, les Français ont augmenté cette consommation seulement l’obésité est en hausse!!!  

Depuis que l’obésité est un sujet quotidien, nous entendons parler de fruits et légumes. En effet, les médecins conseillent une consommation assez importante de fruits et légumes pour lutter contre l’obésité.

Comme les recommandations des médecins sont suivies à la lettre, les français ont augmenté la consommation de fruits et légumes, une consommation équivalente à 30 Kg de légumes et 25 Kg de fruits par an de plus qu’en 1970. Néanmoins, l’obésité persiste  et d’autant plus élevée.

Un résultat surprenant mais qui peut être expliqué par le fait que les personnes ont mal compris les conseils des médecins qui ont précisé que les fruits et légumes luttent contre l’obésité et les carences. Donc, une augmentation de la consommation permet de combler d’une part les carences mais doit être accompagnée par d’autres éléments pour combattre l’obésité.

En ce sens, il est par exemple recommandé de consommer de sucre naturel qu’on retrouve dans les fruits que les autres sucres dans certains aliments qui sont responsables de l’obésité.

Fruits et légumes

Fruits et légumes

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)