La nouvelle cigarette Ploom aide les fumeurs à continuer de fumer

Donia // 19 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La nouvelle cigarette Ploom aide les fumeurs à continuer de fumer
la cigarette Ploom n'est pas une cigarette électronique
LIENS SPONSORISES

Sachez que la nouvelle cigarette Ploom n’est pas une cigarette électronique, c’est ce que précise le docteur Bertrand Dautzenberg. Donc, il est nécessaire  de dissiper toute forme de confusion.

La nouvelle arrivée sur le marché, la cigarette Ploom, est dévoilée comme une cigarette électronique. Pourtant, le docteur Bertrand Dautzenberg tient à éliminer toute confusion en assurant que ce nouveau produit n’est pas une cigarette électronique.

Le docteur précise que cette cigarette est semblable à une machine de café. Il suffit d’insérer la capsule dans la cigarette et faire brûler le tabac. En ce sens, la cigarette Ploom vire plus vers la cigarette traditionnelle qui brûle également le tabac dans le cas d’une cigarette électronique, il n’y a pas de combustion.

On trouve au sein de cette nouvelle cigarette  toute la nicotine qu’il y a dans les feuilles de tabac et dans les autres cigarettes. Ainsi, comme la cigarette traditionnelle, la cigarette Ploom provoque les cancers naturellement liés à la nicotine et ceux liés à toutes les vapeurs toxiques engendrées par la combustion.

Le docteur Bertrand Dautzenberg juge que cette cigarette aide les fumeurs à continuer de fumer et non d’arrêter car la capsule dure 10 minutes. Un intervalle de temps très court au cours duquel le fumeur doit prendre toute la dose et c’est ce genre de consommation qui fait naître l’addiction.

La cigarette Ploom

La cigarette Ploom

 

Comments

  1. [...] une alternative de plus en plus répandue à la consommation de tabac, des chercheurs …La nouvelle cigarette Ploom aide les fumeurs à continuer de fumerTixup.com3 autres [...]

  2. [...] américaine pour la recherche sur le cancer, l’e-cigarette ne serait pas …La nouvelle cigarette Ploom aide les fumeurs à continuer de fumerTixup.com5 autres [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)