La méningite laisse un autre cadavre derrière elle

Donia // 11 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La méningite laisse un autre cadavre derrière elle
un quatrième cas a été décelé
LIENS SPONSORISES

La forme foudroyante de méningite a fait une victime sur son passage. Le nombre de morts dans le sud de la France est désormais  quatre et ce en quelques semaines. La dernière victime est un jeune Fréjusien soigné à Nice décédé le jeudi.

L’hôpital Lenval de Nice a confirmé le décès du jeune Fréjusien de 16 ans atteint de cette forme grave de méningite et qui avait été transféré à l’hôpital Lenval de Nice le 25 février. La direction avait annoncé hier sa mort avec beaucoup de tristesse.

Cette autre victime prouve l’ampleur de cette maladie qui a été déjà l’origine de la mort de trois autres jeunes hommes à Nice et d’une autre étudiante en Moselle.

Rassurez-vous il ne s’agit en aucun cas d’épidémie car les analyses ont démontré que les souches du virus ou sérogroupes contractés par ces différentes personnes sont bel et bien diverses. Quant à la localisation de toutes les victimes atteintes par cette maladie, il s’agit là d’une simple coïncidence.

Les personnes ne se connaissaient pas, à part le cas de l’homme de 29 ans et son beau-frère de 22 ans, décédés le mois dernier  à Nice.

symptôme de la méningite

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)