L’obésité a spectaculairement baissé aux Etats-Unis

Donia // 27 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’obésité a spectaculairement baissé aux Etats-Unis
l'obésité des enfants américain recule
LIENS SPONSORISES

Au Etats-Unis, le taux d’obésité a  baissé  en l’espace de quelques années, cette baisse englobe les enfants et les femmes.

Une enquête nationale a dévoilé qu’aux  Etats-Unis l’obésité a considérablement diminué chez les petits américains.

Cette même enquête parue dans le Journal of the American Association a indiqué que le  taux d’obésité chez les enfants âgés de deux à cinq ans était de 14% en 2003-2004  et a baissé pour atteindre 8% en 2011-2012. En somme depuis le début des années 2000, ce taux a dégringolé de 43%.

Le Dr Tom Frieden, directeur des Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies estime que cette baisse chez les enfants est une preuve que l’épidémie d’obésité peut être combattue et la situation peut être inversée.

Seulement cette enquête ne révèle pas les raisons de cette baisse impressionnante, par contre, les auteurs de l’analyse laissent penser que la prise de conscience de certaines personnes est un potentiel facteur réducteur.

Il est cependant possible d’attribuer cette évolution à la prise de conscience de

En effet,  certaines crèches  ont amélioré la nutrition des enfants durant ces dernières années et ont encouragé les enfants à faire du sport en mettant en place un certain nombre d’activités physiques .

l'obésité des enfants et des femmes a baissé au etats-unis

l’obésité des enfants et des femmes a baissé au etats-unis

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)