Taylor Swift et Jared Leto : une histoire semble naître

Taylor Swift est la célibataire la plus célèbre d’Hollywood malgré une beauté qui ne laisse pas insensible. Celle-ci a eu raison de beaucoup de stars  comme Harry Styles, John Mayer ou encore Joe Jonas… Seulement, la belle blonde ne trouve pas chaussure à son pied. Elle a misé sur les Golden Globes pour faire de nouvelles rencontres. Comme on dit qui ne tente rien n’a rien !

Taylor Swift comptant une longue liste d’ex et qui ne tarde pas à retrouver le célibat était présente aux Golden Globes le dimanche 12 janvier à Beverly Hills. Pour la blonde de 24 c’était l’occasion de faire chavirer quelques cœurs.

Comme rien de la soirée ne peut être caché, on avait bien remarqué le rapprochement soudain de la belle blonde de Jared Leto, un acteur âgé de 40 ans ayant reçu dimanche le trophée du meilleur second rôle pour son rôle dans Dallas Buyers Club.

Taylor Swift accompagné de Jared Leto sont par la suite allés fêter la récompense de l’acteur. Un blogueur a posté sur Instagram une photo où on voyait Jared Leto chuchoter à l’oreille de Taylor Swift. Il semble que ces deux-là se sont bien amusés. Une photo postée par l’acteur lui-même le montre entrain de tenir la belle blonde de la taille. Notez que ces deux stars ne se connaissaient pas avant cette soirée !

 

Jared semble succomber au charme de Taylor
Jared semble succomber au charme de Taylor

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire