Chine : un vaccin contre l’hépatite B produit par un laboratoire local est soupçonné d’avoir tué 17 bébés

Donia // 3 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chine : un vaccin contre l’hépatite B produit par un laboratoire local est soupçonné d’avoir tué 17 bébés
un vaccin contré l’hépatite B est soupçonné d’avoir tué 17 bébés en Chine
LIENS SPONSORISES

Aujourd’hui, les autorités chinoises ont nié tout rapport entre un vaccin contre l’hépatite B produit par une firme locale et le décès de 17 bébés recevant cette injection avant leur mort.

Les autorités chinoises ont démenti aujourd’hui toute liaison entre un vaccin contre l’hépatite B et mort de 17 bébés. Le vaccin a été produit dans une firme locale et les injections, de ce vaccin contre l’hépatite B, venaient d’être administré aux 17 bébés. A priori, le lien entre l’injection de ce vaccin produit en Chine et la mort de ces 17 bébés semble être claire.

Ainsi une enquête a été menée entre le 13 et le 31 décembre. Le Résultat de celle-ci n’établie pas de preuves que la cause de la mort des bébés soit l’administration du vaccin.

La commission nationale de la santé et du plannig familial et l’administration des produits alimentaires et pharmaceutiques confirment cette absence de preuves dans un communiqué. Le communiqué en question précise également que neuf des cas n’a aucun lien avec le vaccin produit par le laboratoire Biokangtai, quant aux huit autres cas, l’autopsie éclaircira les doutes . En attendant la fin de l’enquête et ses conclusions, les autorités chinoise ont suspendu l’utilisation de ce vaccin.

l'enquête est toujours en cours à propos du lien entre le vaccin produit en Chine et la mort de 17 bébés

l’enquête est toujours en cours à propos du lien entre le vaccin produit en Chine et la mort de 17 bébés

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)