Jeune militant accusé de piratage de la base de données de l’armée américaine

Un jeune militant occupy wall street a été arrêté à son domicile et accusé de pirater les systèmes du gouvernement américain, dont la NASA, l’armée et la défense dans le but présumé de voler des données confidentielles.

Lauri amour, arrêté en vertu de la Loi sur le mauvais usage de l’ordinateur, a été libéré sous caution jusqu’en Février prochain.

Le joueur de 28 ans a été arrêté par des agents de l’Agence nationale de la criminalité au Royaume-Uni après une enquête internationale menée par le commandement de l’armée américaine d’enquête criminelle. Les procureurs ont déposé un acte d’accusation devant un tribunal de New JerseyM.

L. Love a été décrit dans l’acte d’accusation comme un «pirate informatique sophistiqué et prolifique avec des connaissances spécialisées dans l’accès aux réseaux informatiques des grandes organisations, y compris les organismes gouvernementaux. »

Love, qui n’a pas été inculpé au Royaume-Uni, a été libéré sous caution jusqu’en Février. M. Love dit qu’il ne pouvait pas commenter l’affaire. «Je viens juste de rentrer après avoir été au siège du gouvernement aujourd’hui », a déclaré aux journalistes à l’extérieur de sa maison, qu’il partage avec ses parents. « Je ne sais même pas ce qui se passe, Je dois appeler mes avocats. »

Son Voisin Keith Strudwick, 32 ans, a déclaré: «Ils sont vraiment une belle famille, je ne sais pas trop sur Lauri, mais il semble bien et il a été soulevé par de bons parents.».

L'arrestation a été très médiatisée
L’arrestation a été très médiatisée

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.