Young Media Summit 2011 se déroulera à Tunis

Young Media SummitLa rencontre de blogueurs d’Afrique du Nord et d’Europe, le Young Media Summit, organisée par la Deutsche Welle Akademie, le centre de formation de la Deutsche Welle, se déroulera à Tunis à partir de lundi, en collaboration avec le site collectif tunisien Nawaat et Radio Kalima.

L’objectif principal de la rencontre est de renforcer les réseaux de solidarité entre cyber-activistes. Pendant trois jours, une trentaine de participants vont notamment se pencher sur le rôle des cyber-activistes en période de transition démocratique.

On peut non seulement couvrir des événements, mais aussi créer des événements et organiser la mobilisation autour d’eux. Indiquer comment on peut s’en sortir et avancer sur le chemin révolutionnaire”, a indiqué Ramzi Bettaieb, membre du collectif Nawaat.

On rappelle que cette conférence a lieu chaque année, elle se concentre à chaque fois sur des thèmes différents et elle est financée par le ministère allemand des Affaires étrangères. Au programme de cette année, notamment, du Young Media Summit de Tunis : une visite des lieux de la Révolution dans la capitale tunisienne, les lieux qui ont ouvert le bal du Printemps arabe.

Blog
Young Media Summit 2011 se déroulera à Tunis

Auteur de l’article : Farouk Touzi

Laisser un commentaire