Annulation d’une réunion de l’ISIE en raison de la présence du parti Al Watan

L’instance régionale indépendante pour les élections à Jendouba a annulé, mercredi après-midi, une réunion avec les représentants des partis politiques et des organisations actives dans la région, en raison de protestation pour dénoncer la présence du parti Al Watan.

Mohamed Jegham : fondateur du Parti Al Watan
Mohamed Jegham : fondateur du Parti Al Watan

Les représentants des partis politiques ont décidé de boycotter la réunion en signe de protestation contre la présence d’un représentant du parti « Al Watan » considéré “comme un des symboles du Rassemblement Constitutionnel Démocratique” (RCD, dissous). Les membres de l’instance ont vainement essayé de convaincre les représentants des partis de la nécessité de trouver un consensus à ce sujet.

Le président de l’instance régionale Elyes Sellami a indiqué que les représentants des partis politiques ont publié une déclaration commune affirmant “leur refus de participer à toute réunion à laquelle serait présent un représentant des partis issus du RCD”.

M. Sellami a précisé que l’instance qui ne pouvait exclure aucune partie oeuvrera à trouver des solutions pratiques pour ce genre de questions.

Rappelons que le parti Al Watan a créé un buzz il y a peu de temps avec une histoire de distribution de bananes que vous pouvez découvrir ici.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Annulation d’une réunion de l’ISIE en raison de la présence du parti Al Watan

    Ayari Nabil

    (1 septembre 2011 - 20:45)

    je voie que mister banana na pas encor glissé sous une banane il s’accroche vraiment faut dire que la banane attire vraiment les mouches une fois quel et
    écrase elles sera automatiquement pourris comme sont parti el watan et toute les mouches qui accépte sont partis ce ne sont que des nostalgiques de l’encient partis dissous à mon avis il devrait surtout être humble et se faire oublier quelques années (Ayari Nabil)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.