Béji Caïd Essebsi pête un cable devant une journaliste de la TTN

Après sa sortie de sa réunion du matin avec Yadh Ben Achour et les membres de la Haute instance pour la réalisation des objectifs de la Révolution, de la réforme politique et de la transition politique, le Premier ministre tunisien, M. Béji Caïd Essebsi en a profité pour remettre en cause, comme d’habitude, la journaliste de la Télévision Tunisienne Nationale, Naima Abdallah Jouini qui a eu droit à une contre-question de la part du ministre provisoire, M. Caïd Essebsi, qui lui a demandé son âge, chose que la journaliste s’est abstenue de répondre tout en gardant ses bonnes manières…

Télévision Tunisienne NationaleToutefois, M. Béji Caïd Essebsi s’est arrêté pour continuer son show avec une tentative d’écarter le microphone de la journaliste avant de poursuivre ses quelques mots en déclarant qu’il connait déjà les arrières-pensées de la journaliste et son clan, à vérifier s’il parlait de la journaliste et ses confrères ou la journaliste et la Télévision Tunisienne Nationale.

A un moment, M. Béji Caïd Essebsi nous a rappelé le comportement de l’ambassadeur de France en Tunisie, Boris Boillon, lors de sa première rencontre avec les journalistes tunisiens après sa désignation dans son poste actuel.

La Télévision Tunisienne Nationale a bien entendu profité de cet incident pour passer la vidéo en boucle et insister sur sa position de victime et la partie qui milite pour la liberté de la presse et la démocratie…

M. Béji Caïd Essebsi a gardé ses manières de comportement avec les journalistes et le corps médiatique en général… mais cet incident pourrait-il être une mise en scène pour donner de la crédibilité à la télévision nationale ?

Béji Caïd Essebsi : Premier ministre par intérim de la Tunisie
Béji Caïd Essebsi : Premier ministre par intérim de la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Béji Caïd Essebsi pête un cable devant une journaliste de la TTN

    AHLEM

    (14 juillet 2011 - 12:16)

    Au début Mr BCE s’est montré très accueillent envers la journaliste naima abdallah mais elle s’est montrée franchement ‘’ blida barcha w dharbettou fi rouhha w khallet enness yghazlou aliha ‘’ et ce qu’elle fait n’est pas du journalisme malheureusement ‘’3andha des idées khamjin fi mokhha ‘’ franchement on est très déçus !!!

    AHLEM

    (14 juillet 2011 - 12:45)

    ceux qui cherchent à critiquer Mr BCE ne font que montrer leur vrais visage, pleins de heine et de mépris, ils ne cherchent qu’a tirer la Tunisie vers l’arrière. lorsque Mr BCE a demandé à naime abdallah son âge c’est pas vraiment son âge qui l’intéresse c le dernier de ses soucis mais il veut arriver à une conclusion “naima tahbou taht min yemred” il a complètement raison de se comporter de la sorte avec elle bravo Mr BCE c’est ce qu’elle mérite ‘hata tnadhaf mokhha w ta3raf tehtram le3bad’

Laisser un commentaire