Pakistan: un attentat tue 20 soldats et fait 30 autres blessés
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pakistan: un attentat tue 20 soldats et fait 30 autres blessés
Pakistan: une bombe a été programmée pour exploser près d'un convoi militaire
LIENS SPONSORISES

Les autorités pakistanaises ont recensé hier le décès d’au moins 20 soldats et de 30 autres blessés lors de l’explosion d’une bombe au moment même où un  convoi militaire était passé. Cette explosion a eu lieu dans le nord-ouest du Pakistan. 

Hier, au nord-ouest du Pakistan, l’explosion d’une bombe entraîne la mort de plus de 20 soldats et de 30 blessés. C’est le principal mouvement rebelle du pays, le mouvement des talibans du Pakistan (TTP), qui endosse la responsabilité de cet attentat.  Un porte-parole du TTP, Shahidullah Shahid, a communiqué par téléphone à l’AFP que son clan été responsable de ce crime qui s’inscrit dans leur combat contre un système séculier

Le Tehreek-e-Taliban Pakistan (TTP), un groupe islamiste armé né en 2007 se prosternant à allégeance à Al-Qaïda et au mollah Omar, le chef des talibans afghans. Ce groupe est responsable des centaines d’attaques de ce genre  depuis sa création.

L’explosion s’est située exactement dans l’agglomération de Bannu, dans le nord-ouest du pays, près de la zone tribale du Waziristan du Nord. La bombe a explosé tout près d’un des véhicules du convoi militaire passant par là à ce moment. C’est un haut responsable des forces de sécurité qui a annoncé à l’AFP le nombre exact de victimes et il a ajouté que le convoi  avait pour destination la ville de Razmak, dans le Waziristan du Nord.

Pakistan un convoi militaire a été la cible du groupe TTP

Pakistan un convoi militaire a été la cible du groupe TTP

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)