La fille du roi d’Espagne inculpée de fraude fiscale et de blanchiment d’argent
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La fille du roi d’Espagne inculpée de fraude fiscale et de blanchiment d’argent
L'infante Cristina et son mari
LIENS SPONSORISES

La fille du Roi d’Espagne Juan Carlos, l’infante Cristina, a été inculpée ce mardi par un juge espagnol du tribunal de Palma de Majorque. de fraude fiscale et de blanchiment d’argent.

Il n’y a pas que les stars de football à l’instar de Messi qui sont accusés de fraude fiscale en Espagne, voila que la fille du roi Juan Carlos, l’infante Cristina qui a été accusée par le tribunal de Palma de Majorque de fraude fiscale et de blanchiment d’argent.

Cette affaire est la première du genre, du fait qu’un membre de la famille royale espagnole est touché par une affaire de corruption et qui comparaîtra devant la justice.

L’enquête sur la corruption menée par le juge des Baléares depuis 2010 vise Iñaki Urdangarin, le mari de Cristina de Bourbon, cela porte un coup très dur à la monarchie en Espagne.

L'infante Cristina et son mari Iñaki Urdangarin

L’infante Cristina et son mari Iñaki Urdangarin

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)