Philippe, nouveau roi des belges

Le roi des Belges Albert II vient de céder son trône à son fils Philippe.

Pour les belges, c’était un événement historique surtout que ça coïncide avec la fête nationale du pays.

Rappelons que le roi Philippe devient septième souverain de son histoire et que son père, Albert II était un souverain populaire qui a régné pendant plus de 20 ans.

A la mi-journée, Philippe, 53 ans, a prêté serment devant les chambres réunies. Albert II, 79 ans, a signé son acte officiel d’abdication une heure et demie plus tôt au Palais royal de Bruxelles, à quelques centaines de mètres de là.

Philippe, nouveau roi des belges
Philippe, nouveau roi des belges

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire