Laarayedh appelle au djihad en Egypte

Suite aux événements récentes d’Egypte, les tunisiens attendaient la réaction d’Ennahdha.

Mais une “belle” surprise les attendaient! En effet, une réaction est émanée de Hichem Laarayedh, membre du conseil de la Choura du parti au pouvoir, qui est aussi le fils de Ali Laarayedh, Premier ministre.

Pour exprimer son point de vue face aux événements d’Egypte, il a tweeté appelant au djihad en Egypte en affirmant que c’est la voie tracée pour respecter le Coran.

Son tweet a rapidement été aperçu par plusieurs twittos, parmi eux Amira Yayaoui, présidente de l’association Al Bawsala (observatoire du travail parlementaire). Elle n’a pas hésité à répondre au tweet de Hichem Laarayedh et de rendre cette réaction plus publique pour qu’elle soit vue par tous les tunisiens.Twitter-Réactions-à-Hichem-Laaridh-04-07-13

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire