L’arrêt de Leila Trabelsi pourrait être pour bientôt

Leila Trabelsi Ben Ali
Leila Trabelsi Ben Ali

La Tunisie a officiellement demandé, ce lundi 21 janvier 2011, par la voie diplomatique, aux autorités judiciaires saoudiennes l’extradition de Leïla Trabelsi, l’épouse du président déchu Zine El Abidine Ben Ali, a annoncé une source au ministère des Affaires étrangères citée par l’agence officielle TAP.

Cette demande vient s’ajouter à la commission rogatoire adressée, auparavant, par les autorités tunisiennes aux autorités judiciaires saoudiennes, dans le cadre d’une procédure inquisitoire intentée, actuellement, contre le président déchu et son clan. La Tunisie a demandé ainsi, à Riyad l’extradition de l’ex Président Ben Ali, accusé à son tour d’incitations aux meurtres et de meurtre prémédité.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.