Raja Haj Mansour entre Nidaa Tounes et Ennahdha

Raja Hadj Mansour : Béji Caïd Essebsi est notre sauveur !

L’avocate Raja Hadj Mansour a suscité une autre polémique. Cette fois ci, c’est en rapport avec les déclarations de Béji Caïd Essebsi concernant sa candidature aux présidentielles.

En effet, dans une interview accordée à un journal local, Raja Hadj Mansour a annoncé son adhésion au parti de Béji Caïd Essebsi tout en précisant que ce dernier est ‘le sauveur du pays’. Elle a également déclaré : « J’ai confiance en Béji Caïd Essebsi. Lui seul peut garantir la réussite de la transition démocratique et préserver l’authenticité de la société tunisienne ».

Raja Haj Mansour entre Nidaa Tounes et Ennahdha
Raja Haj Mansour entre Nidaa Tounes et Ennahdha

En dernier lieu, l’avocate qui s’est forgée une place de potentielle sympathisante du Mouvement Islamique Ennahdha, a indiqué que Rached Ghannouchi représente une véritable menace pour la Tunisie tout en soulignant son intention d’imposer un modèle sociétal wahabite aux Tunisiens.

Voici l’extrait d’Ettounseya Tv expliquant au mieux la position de l’avocate. Et A titre de rappel, Raja Haj Mansour a été interdite de voyager le 21 Février dernier, voici un autre extrait d’une interview télé :

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.