Lotfi Zitoun

Lotfi Zitoun s’attaque à la radio Express Fm

Lotfi Zitoun, ministre-conseiller auprès du chef du gouvernement et membre d’Ennahdha, qui n’a cessé de faire parler de lui au cours de toute la semaine dernière, est intervenu sur les ondes de la radio privée Express Fm pour donner sa version de la soit-disant tentative d’assassinat contre lui.

M. Zitoun a manifesté au cours de son intervention sa vision qui confirme, selon lui, l’intention de s’en prendre à lui. L’acte serait un message qui lui a été adressé par les membres de l’ancien régime en réponse à sa volonté d’assainir les médias. “La campagne qui me vise a atteint son comble cette semaine, c’est tout a fait normal ce qui s’est passé à Sfax”, a-t-il déclaré.

Lotfi Zitoun a, par la suite, accusé la radio Express Fm d’avoir participé à cette campagne en donnant le droit à la parole à des citoyens de donner leurs avis sur la liste noire des journalistes déclarant que la radio Express Fm a donné la parole à des citoyens qui ont porté atteinte à sa personne en l’insultant. Un média se doit d’être responsable, a-t-il lancé à la journaliste Khaoula Kaabi.

Lotfi Zitoun
Lotfi Zitoun

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Lotfi Zitoun s’attaque à la radio Express Fm

    al07

    (3 septembre 2012 - 10:59)

    Lotfi Olive, Sinistre-con seiller auprès du Calife et membre de la secte Ennahdha,Grand ra con teur de blagues,se produira partout en Tunisie sous
    la haute protection des milices……Venez nombreux !

Laisser un commentaire