Ali Larayedh

Larayedh ignore que les nahdhaouis comptent manifester

Suite aux appels à manifester sur le réseau social Facebook dans le cadre d’une campagne pour supporter le gouvernement, Ali Larayedh, ministre de l’Intérieur, a déclaré, mardi 28 août 2012, sur les ondes de la radio Express Fm qu’il n’était pas au courant de la tenue d’une manifestation le vendredi 31 août 2012 à la Kasbah.

L’appel à manifestation a été lancé sur la page Facebook de la Jeunesse d’Ennahdha et a été repris par la suite sur la page de Lotfi Zitoun, membre du gouvernement et ministre*conseiller auprès de Hamadi Jebali.

M. Larayedh a précisé que tout organisme désirant manifester, il doit demander une autorisation au ministère de l’Intérieur 72 heures avant la tenu de la manifestation. Cette demande doit également comprendre l’itinéraire, l’horaire de l’événement ainsi que ses objectifs.

Se basant sur les déclarations de M. Larayedh, cette manifestation ne peut avoir lieu puisque le délai de 72 heures ne pourrait être respecté dans le cas de dépôt d’une demande mercredi ou jeudi. Ainsi, toute manifestation serait illégale.

Ali Larayedh
Ali Larayedh

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Larayedh ignore que les nahdhaouis comptent manifester

    Dr. Jamel Tazarki

    (1 septembre 2012 - 10:15)

    Un plaidoyer contre l’idiotie nahdhaouiste!
    La majorité des Tunisiens sent bien que notre pays ne pourra pas continuer longtemps sur la lancée actuelle en tâtonnant dans le noir et l’inconnu. Les idéologies nahdhaouistes ne sont pas à la hauteur des défis de l’époque. Il y en a marre du clan Rached Ghanouchi et de son incompétence! Il y en a marre des baratineurs nahdhaouistes qui ne veulent que le pourvoir à tout prix. Il y en a marre de la promotion de l’idiotie, de la déraison, de l’immaturité jusqu’à la folie et du handicap du logos. Nous sommes en train de vivre la comédie d’une idiotie comme comportement nahdhaouiste. La prétention du clan Ghanouchi s’efforce à nous faire croire en l’intelligence de ses idées là où il n’y a souvent que du vide et de la stupidité. Cette prétention n’a rien avoir avec l’utilisation performante de l’intelligence mais elle qu’un moyen d’intimidation. L’idiotie s’apparente au fatalisme et elle ne produit pas d’œuvre, mais n’est qu’opposition et destruction. Le clan Ghanouchi vit l’idiotie comme mode de connaissance et d’intelligence. C’est l’agressivité des médiocres qui ne laissent aucun champ libre à l’intelligence! Plus grave encore, il s’agit d’une idiotie imparfaite, c’est-à-dire tranchante et triste, burlesque et ridicule, tout simplement nahdhaouiste…

    L’irritante publicité de la prétendue profondeur des idées nahdhaouistes revendique la haute conception du sens afin de déjouer tout défie. Le clan Ghanouchi aspire dans l’auto-proclamation à se dire inattaquable et irremplaçable. Il fait du n’importe quoi pour rester au pouvoir: une décharge, un coup, trompe le public, manipule les faits, propage des contrevérités. Le clan Ghanouchi jouit instinctivement sa médiocrité, ravi de n’avoir pas à réfléchir et de faire l’économie de penser. Il n’y a que l’intuition arriérée qui compte, chez ces gens-là. . Ils nous enseignent ainsi que les gestes les plus simples et les plus idiots de la vie peuvent avoir la même grâce que les activités supérieures.

    S’il n’y aura pas bientôt des préparations sérieuses aux prochaines élections législatives, j’appelle le peuple tunisien à la révolte et à la désobéissance! Il y en a marre, il y en a assez, il faut mettre fin à ces fausses promesses des prochaines élections législatives dans les quelques mois à venir! On va descendre de nouveau dans les rues de Tunis, Sidi-Bouzid, Tazarka, Bizerte, Gafsa, etc. Monsieur Ghanouchi, prévenez vos gendarmes et votre milice que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.

    Dr. Jamel Tazarki
    Allemagne
    http://www.go4tunisia.de

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.