Béji Caïd Essebsi

La Justice désigne une date pour l’audition de Habib Boussarsar

Le président du comité de soutien de l’ancien Premier ministre Béji Caïd Essebsi, Me Abdessatar Massaoudi, a indiqué que le juge d’instruction a désigné une séance pour le 5 avril prochain pour l’audition de Caïd Essebsi dans l’affaire portée en justice contre le prédicateur Habib Boussarsar.

Me Massoudi a précisé que le juge d’instruction a demandé l’audition de l’accusé Habib Boussarsar pour l’interroger dans cette affaire, rappelant qu’il avait porté plainte le 28 mars dernier contre Boussarsar auprès du juge d’instruction du tribunal de première instance “pour menace de mort”.

Rappelons qu’une séquence vidéo de l’activité du “Front des associations islamiques” a été diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle le prédicateur au ministère des Affaires religieuses Habib Boussarsar avait prononcé un discours appelant à la mort de Caïd Essebsi, ce que le comité de soutien de l’ancien Premier ministre a qualifié de “menace explicite de meurtre”.

Boussarsar a rendu public un communiqué dans lequel il s’est justifié “je voulais dire la mort politique de Caïd Essebsi; c’est à dire que Caïd Essebi est fini politiquement”.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire