Tunisie: Alliance entre Al Aridha Al Chaabia et le PDP ?
Hachmi Hamdi
LIENS SPONSORISES

Le leader de la Pétition populaire (Al Aridha Al Chaabia), Hachmi Hamdi, élu récemment secrétaire général du Parti des Conservateurs Progressistes (PCP) a déclaré sur les ondes de la radio Shems Fm qu’une éventuelle alliance avec le Parti Démocrate Progressiste (PDP) pourrait avoir lieu.

Cependant, peu de temps après, Moahmed Baroudi est intervenu pour démentir tout projet d’alliance avec le nouveau parti de M. Hamdi. Par ailleurs, M. Baroudi a précisé qu’une entente entre les membres d’Al Aridha Al Chaabia et ceux du PDP existe au sein de l’Assemblée Nationale Constituante mais ne signifie pas qu’une alliance pourrait avoir lieu surtout qu’Al Aridha Al Chaabia appelle à la polygamie alors que le Parti Démocrate Progressiste est catégoriquement contre une telle chose.

Hachmi Hamdi

Hachmi Hamdi, secrétaire général du Parti Conservateur Progressiste

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)