Tunisie: Mohamed Abbou menace de quitter le gouvernement

Dans un message publié sur sa page officielle sur facebook, Mohamed Abbou, ministre chargé de la réforme administrative, a indiqué qu’il pourrait démissionner du gouvernement de Hamadi Jebali après que ce dernier lui a retiré certaines de ses prérogatives.

Par ailleurs, M. Abbou a précisé qu’il a donné un ultimatum au chef du gouvernement pour qu’il revient sur ses dernières décisions relatives aux prérogatives du ministre chargé de la réforme de l’administration. Dans le cas contraire, Mohamed Abbou présentera, officiellement, sa démission.

Publication de Mohamed Abbou
Publication de Mohamed Abbou

Encore un fait qui révèle la fragilité du nouveau gouvernement qui ne cesse de créer la polémique, notamment avec le maintien de l’ancien ministre de l’Intérieur, Habib Essid et récemment la mutation de l’ancien directeur des bridages d’ordre public, Moncef Laajimi, à un nouveau poste auprès du ministre de l’Intérieur Ali Larayedh.

Mohamed Abbou
Mohamed Abbou : ministre chargé de la réforme administrative

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire