Saisie de plus de 25 tonnes de sucre à destination de la Libye

Ghaith J. // 1 August 2011 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Saisie de plus de 25 tonnes de sucre à destination de la Libye
LIENS SPONSORISES

Les agents de la douane dans le gouvernorat de Médenine, ont saisi, lundi,  25,5 tonnes de sucre d’une valeur de 22 mille 567 dinars à bord d’un camion venant de Sfax et se dirigeant vers la Libye et dont le conducteur est de nationalité libyenne.   Cette opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le détournement des produits alimentaires subventionnés, indiquent les services du ministère des Finances. La marchandise saisie sera transférée aux services de la Direction Générale du Commerce à Médenine.

Des quantités importantes de sucre, aux prix du marché mondial, seront mises, par l’Office national du commerce, à la disposition des exportateurs tunisiens ou des importateurs libyens pour leur écoulement en Libye.  Le sucre subventionné (0,970 D le kg) existe en quantités suffisantes, et son stock actuel peut couvrir la consommation locale pendant trois mois, indiquent les services du ministère du commerce.

Saisie de plus de 25 tonnes de sucre à destination de la Libye

Saisie de plus de 25 tonnes de sucre à destination de la Libye

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)