Union Européenne: les immatriculations de voitures neuves progressent, exception faite pour la France

Donia // 18 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Union Européenne: les immatriculations de voitures neuves progressent, exception faite pour la France
progression des immatricules de voitures neuves
LIENS SPONSORISES

Côté automobile les choses se sont arrangées pour l’Union Européenne, exception faite pour la France. EN effet, les immatriculations de voitures neuves se sont accentuées de 8% sur un an. Seulement cette progression ne modifie pas le niveau de vente qui demeure à un niveau historiquement bas.

Dans l’Union européenne, les immatriculations de voitures neuves ont connu le mois dernier une hausse. Il s’agit là de leur sixième mois consécutif de progression. La progression de 8% sur un an est dans l’ensemble une bonne nouvelle seulement, les immatriculations de voitures neuves demeurent toujours à un niveau historiquement bas.
C’est l’ACEA qui déclare cette constatation ce mardi 18 mars.

L’observation des ventes de véhicules le mois dernier montre que quelque 861.058 voitures ont été vendues, en février, et ce dans 27 pays de l’UE (hors Malte).
L’Association des constructeurs automobiles européens a affiché ces données. D’ailleurs, elle met en évidence le fait que l’amélioration des ventes de voitures neuves, au sein de l’Union européenne, ne concerne pas la France. En effet, contrairement aux autres marchés de la zone, seul le marché Français expose un recul des ventes en dépit du fait que la progression enregistrée par PSA Peugeot Citroën qui est de 3,6% et celle de la marque Renault qui expose une progression exemplaire de 11,7% et ce grâce à sa marque à bas coûts Dacia.

le-niveau-des-ventes-de-voitures-reste-bas

le-niveau-des-ventes-de-voitures-reste-bas

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)