L’offre choc de Free Mobile

Donia // 17 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’offre choc de Free Mobile
location maintenant disponible chez Free Mobile
LIENS SPONSORISES

Aujourd’hui, l’opérateur Free mobile vient tout juste d’annoncer le lancement de son service de location d’un iPhone ou d’un smartphone Samsung à seulement 12 euros par mois.

En effet, deux semaines se sont écoulées depuis l’intégration de la 4G au  forfait mobile de l’opérateur et voilà qu’aujourd’hui Free Mobile annonce un nouveau service de location de smartphone. Cette offre permettra d’acquérir un iPhone 5s, un Galaxy S4 ou  encore un Note 3 pour une modique somme de 12 euros par mois et ce après versement d’un paiement fixé entre 49 et 129 euros.

Cette annonce fait un buzz, c’est pourquoi Europe1.fr passe au peigne fin l’offre de Free Mobile et répond aux questions correspondantes à cette annonce.

Le mot location soulève certaines interrogations. S’agit-il bien de la définition qu’on connaît de ce mot ?! Et oui, louer un smartphone chez Free Mobile veut bien signifier que l’acquisition de ce dernier est temporaire, l’abonné n’est nullement pas propriétaire. La durée de la location est fixée à 24 mois. Au-delà de ce délais, l’abonné peut changer de mobile après avoir renvoyé le précédent à son propriétaire. Notez bien que la résiliation avant la fin de ces 2 années  vous coutera cher estimée à 500 euros par Free.

Nouvelle offre de Free Mobile

Nouvelle offre de Free Mobile

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)