L’offre choc de Free Mobile

Aujourd’hui, l’opérateur Free mobile vient tout juste d’annoncer le lancement de son service de location d’un iPhone ou d’un smartphone Samsung à seulement 12 euros par mois.

En effet, deux semaines se sont écoulées depuis l’intégration de la 4G au  forfait mobile de l’opérateur et voilà qu’aujourd’hui Free Mobile annonce un nouveau service de location de smartphone. Cette offre permettra d’acquérir un iPhone 5s, un Galaxy S4 ou  encore un Note 3 pour une modique somme de 12 euros par mois et ce après versement d’un paiement fixé entre 49 et 129 euros.

Cette annonce fait un buzz, c’est pourquoi Europe1.fr passe au peigne fin l’offre de Free Mobile et répond aux questions correspondantes à cette annonce.

Le mot location soulève certaines interrogations. S’agit-il bien de la définition qu’on connaît de ce mot ?! Et oui, louer un smartphone chez Free Mobile veut bien signifier que l’acquisition de ce dernier est temporaire, l’abonné n’est nullement pas propriétaire. La durée de la location est fixée à 24 mois. Au-delà de ce délais, l’abonné peut changer de mobile après avoir renvoyé le précédent à son propriétaire. Notez bien que la résiliation avant la fin de ces 2 années  vous coutera cher estimée à 500 euros par Free.

Nouvelle offre de Free Mobile
Nouvelle offre de Free Mobile

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.