Conférence de la microfinance en Tunisie le 20 et 21 Avril 2011

Sous le haut patronage du ministère des Finances, l’association Tounes 2020 organise une conférence sur la micro-finance en Tunisie les 20 et 21 avril, à l’hôtel Barcelo-Gammarth, au nord de Tunis.

En présence de Mr Jalloul AYED, Ministre des Finances, Mr Said AIDI, Ministre de la Formation Professionnelle et de l’Emploi  et Mr Mustapha Kamel NEBLI, Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, la conférence aura pour thème: «La micro-finance en Tunisie: état des lieux, orientations pour l’avenir, moyens de développer son potentiel pour contribuer au développement du pays».

Les professionnels de la micro finance ainsi que des experts nationaux et internationaux seront au rendez-vous. Les principales institutions de micro-finance nationales telles qu’Enda et la Banque tunisienne de solidarité (BTS) et plusieurs agences internationales de développement y participeront aussi. Ainsi que des représentants des ministères concernés, directement ou indirectement, par la
microfinance, le secteur privé (banques, assurances, fournisseurs de plateformes technologiques) ainsi que les acteurs de la société civile et les universités.

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

1 commentaire sur “Conférence de la microfinance en Tunisie le 20 et 21 Avril 2011

    hour

    (13 avril 2011 - 10:53)

    les agents des associations tunisiennes de developpement local souffrent de nombreux problèmes,leur situation devienne de jour a jour de plus en plus critique,on espère qu’on mettera l’accent sur ce point

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.