Argentine : Carrefour commercialise des cakes à la cocaïne, une plaisanterie jugée de mauvais goût par le groupe

 

Un composant plus ou moins surprenant apparaît dans la liste des ingrédients figurant sur l’étiquette des cakes commercialisés dans les magasins Carrefour d’Argentine. Sur cette fameuse étiquette il est écrit « cocaïne: 12 grammes ».

Jusqu’à présent, personne n’a goûté de ses fameux cakes renfermant de la cocaïne mais la présence de cet ingrédient parmi les autres composants des cakes amuse un bon nombre de monde.

Ce n’est pas du tout le cas pour le groupe français Carrefour, qui déjà présenté ses excuses aux consommateurs. Le groupe compte plus de 500 magasins en Argentine.  Il explique que la présence de la cocaïne dans la liste des ingrédients est une plaisanterie d’un employé d’un fournisseur de la chaîne.

Dans un communiqué, l’entreprise certifie encore une fois que les cakes de la marque Carrefour ne renferment aucune substance étrange. Les produits ayant les étiquettes souillées ont été retirés des magasins.

Sur le plateau de la chaîne d’information en continu C5N, 15 minutes ont été dédiées par le présentateur à cette plaisanterie de mauvais goût. En montrant les cakes à la caméra, le présentateur ajoute qu’il avait vu des spacecakes avec de la marijuana mais des cakes à la cocaïne, c’est de l’actualité !

Argentine: Carrefour commercialise des cakes à la cocaïne
Argentine: Carrefour commercialise des cakes à la cocaïne

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.