Saisie d’argent, arme à feu et drogue au Palais de Carthage

Ghaith J. // 10 May 2011 

LIENS SPONSORISES

Dans un communiqué rendu publique le lundi 9 mai 2011, la commission nationale d’investigation sur la corruption et la malversation, a découvert lors d’une opération au palais présidentiel de Carthage des sommes importantes d’argent en liquide, des armes à feu et des produits stupéfiants.

Palais de Carthage - Tunisie

Palais de Carthage - Tunisie

Selon ce même communiqué, la commission a découvert des bijoux consignés dans 169 enveloppes, une somme de 11.060 livres sterling (environ 25.000 dinars tunisiens), une mitrailleuse semi-automatique munie de 50 cartouches de calibre 9mm et des substances, probablement des stupéfiants, (40,97 grammes et 0,54 gramme).

Cette opération a été effectuée en présence de membres de la sécurité de la présidence, de représentants du ministère de la Culture, de la trésorerie générale de la République Tunisienne, de la brigade de lutte contre les stupéfiants et d’experts en joaillerie.

Des procès verbaux de huissiers notaires ont été dressés à cet effet et les opérations de saisie ont été filmées en vidéos ainsi que les objets qui ont été photographiés par la même occasion.

Livres Sterling

Saisie d'argent, arme à feu et drogue au Palais de Carthage

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)