7 530 Km à pieds, à skis et en canots

Randonneur, skieur, aventurier, solitaire, courageux… Cela décrirait Andrew Skurka. Rien n’arrête cet américain.

Il est très connu pour ses aventures insolites. Il a été nommé en 2007 par National Geographic comme “l’aventurier de l’année”.

Jusque là, il affiche à son compteur, 40 200 Km… A pieds ! Cette fois-ci, il en rajoute 7 530 Km, et pas n’importe où !
En Alaska, il parcourt ces milliers de kilomètres de neige, de rivières, et de roches. Malgré tous ces obstacles, il n’a pas abandonner une seule fois cette dure aventure.

Un tel randonneur a de la chance de voyager à travers le monde et surtout de découvrir les plus beaux paysages de notre planète. En voiture, on ne peut pas profiter de la nature comme on pourrait le faire à pieds.Andrew_Skurka_Alaska

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire