Sihem Ben Sedrine

L. Akremi: Sihem Ben Sedrine accusée de collecte d’argent

Lazhar AkremiDans une intervention sur les ondes de la radio Shems Fm, Lazhar Akremi, ancien ministre auprès du ministère de l’Intérieur chargé de la réforme, a répondu aux déclarations de Sihem Ben Sedrine à son sujet.

M. Akremi a indiqué que Sihem Ben Sedrine ne faisait rien l’attaquer par des diffamations qui n’ont aucun fondement, qu’elle s’obstine à atteindre sa personne par tous les moyens. “Elle s’est fixée comme objectif à nuire à ma personne gratuitement”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, l’ancien ministre a accusé Sihem Ben Sedrine de ne faire que la collecte d’argent pour son propre compte rappelant à l’occasion qu’elle encaissait le budget d’aide de l’Union Européenne pour la réforme de la sécurité en Tunisie pendant l’ancien régime. “Désormais après la libération des médias, elle s’est interéssée au secteur de la sécurité”, a-t-il indiqué.

Sihem Ben Sedrine
Sihem Ben Sedrine

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.