Le doute entre “annulation” ou “report” du Rock On Fire

Affiche Rock On FireÇa aurait du être l’occasion pour les fans de la musique Metal pour se rassembler devant cinq groupes dont trois étrangers à la base qui se sont vu diminuer à 2 étrangers après l’annulation du groupe Neaera qui, selon une annonce faite sur le site du groupe, n’a pas reçu les billets et la feuille de route pour pouvoir rejoindre la Tunisie. Ça aurait pu passer avec seulement quatre groupes, à savoir les deux tunisiens Deadmoon et Flagellation et les deux étrangers Visions of Atlantis et Graveworm mais même ces quatre groupes présents n’ont pas pu monter sur scène pour animer le Rock On Fire, annoncé il y a quelques mois, et ce, à cause d’un problème d’autorisation d’après les premières informations.

En effet, les organisateurs du festival n’auraient pas reçu l’autorisation pour animer la soirée prévue à la Coupole d’El Menzah et ne l’ont pas annoncé à temps pour éviter aux spectateurs, qui se sont déplacés de toutes les régions de la Tunisie, les frais de transport et les heures d’attente devant la Coupole.

Sur la page Facebook de l’événement, les fans digèrent mal cet incident inadmissible selon eux et appellent les organisateurs à un remboursement des tickets achetés. En vain, les appels se sont multipliés sans qu’une réponse officielle leur soit présentée. Bref, la surprise était au rendez-vous du côté du public qui s’est déplacé à El Menzah et des sponsors qui avaient cru à la tenue de ce festival.
Entre annulation ou report, les fans du Rock en Tunisie restent dans le doute quant à la tenue du Rock On Fire ou le remboursement des tickets… Bref, cette édition du Rock On Fire qui n’a pas eu lieu a réussi à créer des mécontents bien avant son commencement mais rien n’est encore tranché et une déclaration des organisateurs devrait se faire bientôt…

Témoignage:

Le concert organisé par le Rock on Fire à la Coupole / Tunis est une affaire qui a de quoi créer la polémique.

Avec l’annulation administrative du concert de ce soir… c’est vraiment un mal être que doivent vivre les fans de Metal en Tunisie… ainsi que les quelques Algériens venus pour l’occasion.

Les émotions suscitées, l’attente, l’absence de communication de la part des organisateurs, ont conduit à un désastre avec des précédents…

Les arguments pour justifier l’annulation du concert sont légion, se justifient forcément par un manque de professionnalisme et rendent opaque cette situation.

Pour sortir de cette impasse et ne plus avoir à revivre ce type situation, les fans de Metal doivent réclamer le remboursement de leurs tickets de concert. A l’avenir, Il faudra garantir aux fans de Metal de ne plus avoir à vivre ce genre d’organisation improvisé.

Je vous donne rdv bientôt pour des news sur le FMG 2012…

Bien à vous

Harrag / FMG & Melodica Management

Symphony X à la Coupole d'El Menzah
Symphony X à la Coupole d'El Menzah

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Le doute entre “annulation” ou “report” du Rock On Fire

    Ayari Nabil

    (5 septembre 2011 - 20:40)

    ils y a bien plus important que se concert il y va de la vie de notre pays
    et de sa révolution tant qu’ils n’y aurras pas de stabilités et une paix retrouvaient
    une dictature et toujour à nos portes prennont gardes,et soyont vigilant main dans la main
    les loups en chemise blanches attendes il y aura d’autres concerts mais le plus important pur nous maintenants libertés, solidarités et égalitée pour touse
    (AYARI NABIL)

Laisser un commentaire