Le TEMF 2011 prévoit un pool party au Royal Dana Beach

TEMF 2011Après une première édition réussie en 2010, cet été et à mi-juillet, 15, 16 et 17, aura lieu la deuxième édition du festival tunisien de musique électronique, TEMF pour Tunisia Electro Music Festival, avec une sélection des meilleurs DJs tunisiens et la présence de quelques invités étrangers qui mettront le feu sur la piste, enfin au bord de la piscine puisque cette deuxième édition innove avec un pool-party. Prévoyez de ramener donc vos maillots de bain pour trois jours de musique, trois jours de folie sur des rythmes electro, progressive, deep, techno, etc. vous avez le choix et vous n’en serez pas déçu!

En effet, le T.E.M.F aura lieu à l’hôtel Le Royal Dana Beach à Hammamet, vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 juillet avec la plus grande pool-party de l’été 2011 en Tunisie, un évènement à ne pas rater sous aucun prétexte. 10 heures de musique et danse par jour, de 14h à minuit tout au long des trois jours du festival.

Les prix pour les entrées seront de l’ordre de 20 TND pour une journée avec une consommation incluse ou bien un passe à 50 TND pour l’ensemble des trois journées avec 3 boissons.

Le line-up des trois jours du T.E.M.F seront comme suit:

  • Vendredi 15 juillet: Dj SS, Youri, Tunisian House Mafia ( momo junior + Med znaidi + Hriga ) , Fares Hamzeoui, et premier invité du festival l’ukrainien MAxim Dub makers.
  • Samedi 16 juillet: Dj Sly, Angello, Rolf Dias, Dj Raf, Maroo, Ramzus, et deuxième invité, le néerlandais Sebastian Davidson.
  • Dimanche 17: Db Sounds, Mahdoosh, Diez, Nakata, Silver Noise, Hamdi RydEr, Zoux, Stefan Zee et le troisième invité qui arrivera de l’Angleterre Jd Miller.

Pour vos réservations, veuillez nous contacter à travers cette page, des prix de groupes sont prévus, n’hésitez pas

TEMF 2010 : une soirée mémorable

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.