Hunger Games toujours au top du box-office américain

Samy // 2 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hunger Games toujours au top du box-office américain
Decouvrez-la-galerie-de-portraits-de-Hunger-Games-2-L-embrasement_portrait_w858
LIENS SPONSORISES

Hunger Games – L’embrasement est toujours à la première place au box-office américain pour une deuxième semaine, avec le film Frozen de Disney à la deuxième place.

Selon les premières estimations, la suite de Hunger Games a gagné 110.2m $ tandis que Frozen a 93m $ .

Ce chiffre fait du film la plus grand de l’ouverture de Thanksgiving jamais réalisée.

Hunger Games – L’embrasement et Frozen ont battu le record de Thanksgiving au box-office de 82,4 M $ établi par Harry Potter en 2001.

Dave Hollis, le vice-président exécutif de Walt Disney pour la distribution, a déclaré: «ça était beaucoup plus de ce que nous ne pourrions penser,”.

Frozen raconte l’histoire d’une princesse scandinave qui tente de sauver son royaume après que la reine – sa sœur – a utilisé ses pouvoirs magiques pour geler le pays.

Le film d’action de Disney Thor est arrivé à la troisième place avec 15,5 millions $ .

Le film The Best Man Holiday a fait 11,1 M $, prenant ainsi la quatrième place, tandis que Homefront, écrit par Sylvester Stallone et mettant en vedette Jason Statham, était a fait son entrée au deuxième au cinquiène rang  avec 9,8 millions $.

BOX OFFICE NORD-AMÉRICAIN

  • 1.Hunger Games – L’embrasement  $ 110.2m
  • 2. Frozen $ 82,4 M
  • 3. Thor: The Dark World (15,5 M $)
  • 4. The Best Man Holiday (11,1 M $)
  • 5. Homefront ($ 9,8 millions)
Jennifer Lawrence reprend son rôle de l'héroïne Katniss Everdeen

Jennifer Lawrence reprend son rôle de l’héroïne Katniss Everdeen

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)