Marion Cotillard et ses deux derniers films

Quand certains divorcent, d’autres renforcent de plus en plus leur relation devant les caméras.

En effet, après la séparation de Jean Dujardin et d’Alexandra Lamy, le couple français qui serait le plus apprécié depuis déjà des années est: Marion Cotillard/ Guillaume Canet.

Ayant tous les deux un succès fou tant en France qu’en étranger, ils se supportent mutuellement pour ne pas tomber dans le piège des paparazzi et des rumeurs et scandales du show biz.

Ainsi, Marion Cotillard a été invitée par le magazine Elle pour y poser en couverture du prochain numéro en répondant aussi à quelques questions.

En fait, toute cette attention sur elle est dû à sa présence à l’affiche de deux films, Blood Ties et The Immigrant. Les deux films sont d’époques différentes et Marion incarne des personnages très différents. Après avoir reçu un oscar pour sa prestation dans le film La Môme, elle tourne ensuite en famille. Elle a commencé par travailler avec un ami, ensuite avec son compagnon Guillaume Canet.

Depuis quelques semaines, elle serait prisée par les magazines pour l’interviewer sur ses deux derniers films. Elle aurait décrit son ami James Gray qui est le réalisateur de The Immigrant comme quelqu’un de “drôle, volubile“.

Quant à son travail avec Guillaume, elle déclare: “c’est différent : il m’impressionne à chaque fois, sur un plateau, par l’énergie qu’il déploie afin que chaque acteur se sente à l’aise. Il aime profondément les gens et ça me fascine de le regarder mettre en scène. Je pense pas qu’il m’ait traitée différemment.”456230-guillaume-canet-realisateur-et-637x0-2 en-vedettes-americaines,M111033 guillaume_canet_et_marion_cotillard_reference guillaume-canet-et-marion-cotillard guillaume-canet-marion-cotillard-cannes-2013-10917292uwzxj_1713 Marion-Cotillard-et-Guillaume-Canet-Jeux-d-enfant_article_landscape_pm_v8 Marion-Cotillard-Guillaume-Canet-et-Zoe-Saldana-le-20-mai-2013-a-Cannes_portrait_w674

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire