Le nouvel album Wu-Tang Clan, Held Up By Members

Le nouvel album tant attendu par le groupe légendaire de hip hop Wu-Tang Clan est retardé par un manque d’engagement de la part des membres du groupe, a déclaré producteur RZA.

La tournée européenne et le nouveau single de cette année ont fait naître l’espoir la venue d’un album attendu deouis six ans était imminente.

Mais le leader du groupe  RZA a dit au grantland.com que l’album était retardé par les membres Raekwon, Ghostface Killah et GZA.

“J’ai juste besoin de Raekwon de s’investir à bord entièrement», a-t-il dit.

“J’ai besoin de plus d’énergie de Ghost et GZA. S’ils donnent cette énergie, je vais nous donner un excellent album. S’ils ne nous donnent pas l’énergie, je dois trouver un plan B.”

C’est samedi dernier qu’a l’anniversaire de la sortie du premier album séminal du groupe, Enter The Wu Tang (36 Chambers), considéré comme l’un des albums les plus importants et influents dans le hip-hop.

Mais RZA a déclaré que les huit membres survivants du groupe ont montré des niveaux variables de dévouement à la nouvelle version prévue.

“Un des gars qui ont montré le plus était Method Man,” at-il dit.

“Il a montré le plus de ténacité, il était le plus virulent, il a donné le plus, et il a obtenu le plus de paroles sur le nouvel album.

Le groupe à Coachella cette année
Le groupe à Coachella cette année

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire