On a beaucoup parlé de la mort de Cory Monteith, mais là c’est le tour de Lea Michele.
En effet, la mort l’acteur de la série Glee a bouleversé beaucoup de monde, plus particulièrement sa petite-amie Lea Michele. On disait qu’elle est devenue folle, qu’elle criait durant la journée et que ça sera difficile de s’en remettre.
Mais le temps a réussit les choses. Ainsi, Lea Michele va de mieux en mieux et a su surmonter cette épreuve avec sa famille et ses amis et surtout son entourage de la série Glee. La série a même repris son cours depuis déjà trois semaines.
Et il y aurait même un épisode en hommage pour lui. Lea Michele a enfin accepté une interview avec le magazine australien TV Week pour parler de Cory: « Personnellement, j’ai l’impression d’avoir perdu deux êtres chers : Cory et Finn. On a organisé une très belle cérémonie commémorative pour Cory dans l’auditorium et certains acteurs ont chanté, d’autres ont fait un discours. Cela paraissait naturel qu’on fasse la même chose pour Finn, cela a été très thérapeutique ».
En ce qui concerne la reprise du tournage de la série, elle déclare: « Tout le monde demande si c’était difficile de tourner cet épisode, si c’était difficile de retourner travailler, mais la vérité, c’est que ce n’est pas plus difficile au travail que dans la vie. Alors, tant qu’à faire, autant être ensemble comme une vraie famille et s’aider les uns les autres à surmonter cette épreuve. »
Et enfin, elle affirme: « Je me réveille chaque jour avec l’impression d’avoir été ensorcelée pendant la période où je l’ai connu. Je suis extrêmement chanceuse de l’avoir eu dans ma vie. C’est l’homme le plus merveilleux que j’ai rencontré alors je suis reconnaissante de tous les moments que nous avons passés ensemble. »