Découvrez l’Application «Pepsi FootballNOW » – Le jeu gratuit de prédiction LIVE disponible sur Android et iOS –

PARIS, France, 4 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ — A l‘occasion des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Orange 2013 et de la Coupe de la Confédération de la CAF Orange 2013, la Confédération Africaine de Football (http://www.cafonline.com) et SPORTFIVE Afrique, son agence exclusive pour le marketing et les droits media, ont imaginé aux côtés de Pepsi, sponsor officiel, le jeu de prédictions en direct « Pepsi FootballNOW » disponible via l’application éponyme sur les plateformes de téléchargement Google Play et AppStore.

Logo : http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/caf.png

Photo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/caffr.jpg

Dès les demi-finales des deux prestigieuses coupes d’Afrique des clubs, les téléspectateurs et fans ayant téléchargé l’application et créé leur profil, seront invités avant le début de chaque match à pronostiquer l’issue de la rencontre. Puis, installé confortablement devant son poste de télévision, chaque participant pourra prédire dès le coup d’envoi, l’issue de chaque action clé du match : corners, coup-francs ou encore penalty, mais également première équipe à marquer, à récolter un carton etc…. S’ajouteront des questions bonus liées à l’actualité des joueurs et des équipes engagés dans ces compétitions.

Chaque bon pronostic ou réponse exacte offrira un certain nombre de « Pepsi Points », permettant de collectionner les badges « Pepsi FootballNOW » : Bronze, Argent, Or et Platine selon le nombre de points accumulés sur un seul match. Au fur et à mesure de la compétition, de nouveaux badges seront débloqués.

De nombreux cadeaux sont mis en jeu dont une tablette tactile, des places pour les finales des deux compétitions et des ballons officiels CAF adidas Katlégo…

Faisant suite à l’application développée pour la dernière Coupe d’Afrique des Nations Orange, AFRIQUE DU SUD 2013, la CAF et SPORTFIVE Afrique font de nouveau appel aux supports mobiles pour faire vivre le football africain au plus grand nombre, en proposant une expérience inédite et innovante d’application « second écran ». Le jeu proposera rapidement de nouvelles fonctionnalités. Il sera également reconduit pour la saison prochaine intégrant également la Super Coupe de la CAF Orange.

Disponible en anglais et en français, téléchargez gratuitement dès maintenant le jeu « Pepsi FootballNOW » et découvrez une nouvelle façon de vivre le football africain :

App Store : http://bit.ly/PEPSIFootballNOW-AppleStore

Google Play : http://bit.ly/PEPSIFootballNOW-PlayStore

Découvrez également la page Facebook officielle de la Ligue des Champions de la CAF Orange et de la Coupe de la Confédération de la CAF Orange : http://on.fb.me/19yxKrb

Distribué par l’Organisation de la Presse Africaine pour la Confédération Africaine de Football (CAF).

A propos de la CAF

La CAF (http://www.cafonline.com), organisation faîtière du football africain, a été créée en 1957. Les 4 pays fondateurs sont : l’Egypte, le Soudan, l’Ethiopie et l’Afrique du Sud. L’organisation compte 54 membres et son siège est situé au Caire, en Egypte.

A propos de SPORTFIVE AFRIQUE

SPORTFIVE offre aux clubs, fédérations et événements sportifs son expérience et son savoir-faire unique dans la gestion du sport professionnel : commercialisation de droits média et droits marketing, hospitalité, stadium consulting et client servicing. Elle représente les intérêts commerciaux de la Confédération Africaine de Football (CAF), de 37 fédérations européennes de football, de plus de 10 ligues professionnelles et de plus de 40 clubs de football.

Contacts Presse

Amr Shaheen – CAF – Marketing & TV Director

T + 2(02) 38 37 1000(107) E [email protected]

Idriss Akki – Sportfive – Managing Director Africa

T + 33(0)1 74 31 70 50 E [email protected]

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire