Voir le 17e épisode de l'Amour est dans le pré en vidéo

Voir le 17e épisode de l’Amour est dans le pré en vidéo

Voir le 17e épisode de l’Amour est dans le pré en vidéo > Pour les nombreux agriculteurs et agricultrices présents dans cette saison inédite de l’Amour est dans le pré, l’aventure se poursuit et de nouveaux faits marquants sont à mettre dans la balance pour certains.

Comme à l’accoutumer, le divertissement l’Amour est dans le pré se focalise sur des rencontres amoureuses entre des agriculteurs ; qui n’ont pas réellement eu le temps de se concentrer sur leur vie amoureuse, et des prétendants et prétendantes, suite à la diffusion d’un portrait, en début d’année.

Dès lors, et après l’ouverture du courrier tant symbolique dans cette émission, les agriculteurs se devaient de faire un choix qui pouvait bouleverser leurs habitudes quotidiennes ; une fois le choix effectué, c’est à la ferme qu’on suivra les nombreuses péripéties des couples hypothétiques.

Dans ce 17e épisode de l’Amour est dans le pré en vidéo, le téléspectateur peut suivre Monique, éleveuse d’escargots dans les Alpes-Maritimes. Ici, l’éleveuse est toujours accompagnée par Jean-Marc, un électricien de 49 ans, et Josian, paysagiste de 58 ans.

Voir le 17e épisode de l’Amour est dans le pré en vidéo

De son côté, Guillaume apprécie cette situation et savoure chaque instant où ses deux prétendantes ; Valérie et Sandrine, font tout pour le séduire.

Voir le 17e épisode de l'Amour est dans le pré en vidéo
Voir le 17e épisode de l’Amour est dans le pré en vidéo

Vous pouvez voir le 17e épisode de l’Amour est dans le pré en vidéo, dès que vous le souhaitez.

Direction la Haute-Garonne ensuite, afin de retrouver Bernard, qui ne cesse de prendre soin de ses deux prétendantes, Michelle et Nadine. L’occasion est également parfaite pour ce dernier, de se laisser aller à quelques rapprochements tactiles, discrets, toutefois.

Pour Benoît, cette nouvelle journée est synonyme de passage de cap, puisque, dès le lendemain, l’une d’elles quittera définitivement la ferme.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.