TPMP refait l’année à voir en direct sur D8 ce 23 juin

Chris // 23 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE TPMP refait l’année à voir en direct sur D8 ce 23 juin
TPMP refait l'année à voir en direct sur D8 ce 23 juin
LIENS SPONSORISES

TPMP refait l’année à voir en direct sur D8 ce 23 juin > Ce soir, il va falloir marquer le coup pour Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ; quoi de mieux, alors, que de se réserver une belle soirée placée sous le signe de l’humour, afin de terminer la saison en beauté.

En effet, c’est ce soir que l’émission Touche pas à mon poste diffuse la dernière émission de la saison, avant de longues vacances bien méritées ; surtout lorsque l’on voit l’année qu’effectue cette bande.

Pour l’occasion, Cyril Hanouna a réuni toute sa bande, en passant par Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Julien Courbet, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc ou encore Issa Doumbia.

Tous ont répondu présent pour refaire l’année, et visionner les meilleures séquences ; ainsi que les plus hilarantes en compagnie de célébrités, qui ont marqué les esprits.

TPMP refait l’année à voir en direct sur D8 ce 23 juin

Il faut dire qu’en 2015/2016, des émotions, il y en aura eu du côté de Touche pas à mon poste, que se soit lors des nombreux primes ou des émissions journalières, des larmes d’émotions pouvaient rapidement remplacer un fou rire incroyable.

TPMP refait l'année à voir en direct sur D8 ce 23 juin

TPMP refait l’année à voir en direct sur D8 ce 23 juin

Sachez que l’émission TPMP refait l’année est à voir en direct à partir de 21 heures sur D8, ce jeudi 23 juin 2016.

Outre les nombreuses séquences à visionner tout au long de la soirée, l’on peut déjà s’assurer que Cyril Hanouna réserve de belles surprises grâce à des moments toujours bien orchestrés.

Attention tout de même pour l’animateur, puisque, dernière émission de la saison oblige, les chroniqueurs ne comptent pas épargner celui qui les met à rudes épreuves au fil de l’année.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)