Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1

Chris // 18 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1
Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1
LIENS SPONSORISES

Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1 > La compétition se poursuit dans le dernier groupe de l’Euro 2016 de football, celui qui, au final, pourrait réserver le plus de surprises ; une victoire est désormais primordiale pour les deux formations.

Comment ne pas suivre les matchs de ce groupe F avec la plus grande des attentions ? Alors que beaucoup pensaient au départ que l’on assisterait à une démonstration de l’Autriche et du Portugal, force est de constater que les faits étaient autrement.

Dans le groupe F, c’est l’Autriche qui était la première à se lancer dans la compétition et les espoirs étaient nombreux en faisant face à la Hongrie, une formation qui n’a plus connu de telles compétitions depuis de trop nombreuses années maintenant.

Pays voisins et habitués à se rencontrer, l’Autriche était alors, sur le papier, la grande favorite des bookmakers et des journalistes ; pourtant, la Hongrie restait sur trois succès dans ce derby et possédait l’avantage des victoires totales, l’envie était claire, il fallait rentrer de la meilleure des façons dans la compétition et ne jamais se laisser abattre.

Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1

Très surprenante et technique, la Hongrie parviendra assez rapidement à rehausser son niveau de jeu pour inquiéter à plusieurs reprises un gardien Autrichien souvent en panique. Très technique dans ses déplacements, la Hongrie se permettra de rivaliser avec l’Autriche et fera même mieux que son adversaire.

Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1

Voir le match Portugal Autriche ce 18 juin en direct sur TF1

Sachez que vous pouvez voir le match Portugal Autriche ce samedi 18 juin 2016, en direct sur TF1 dès 20 heures 50.

Le résultat final pouvait surprendre l’Autriche, elle qui tombera finalement sur le score de deux buts à zéro. Tombée de haut, l’Autriche doit désormais se ressaisir pour espérer encore sortir du groupe, ne serait-ce qu’avec une place attribuée au meilleur troisième. Mais cela est-il réalisable, face à une équipe du Portugal, qui, elle aussi, a connu quelques difficultés lors de son premier match ?

Face à l’Islande, le Portugal était le grand favori, un géant face à un tout petit qui se présentait pour la première fois dans un Championnat d’Europe de football. Le bilan devait être simple, marquer rapidement et empocher les trois points de la victoire, pour s’assurer au moins d’une qualification quasi-certaine. Pourtant, nous l’avions déjà souligné le matin du match Portugal Islande, l’Islande disposait de force à ne pas négliger ; ce pays qui avait fait tomber les Pays-Bas a surpris le monde le 14 juin dernier.

Bien que très peu dangereuse offensivement, l’Islande était défensivement très forte et il n’en fallait pas plus pour réussir à accrocher le Portugal, incapable de compter sur un Cristiano Ronaldo loin d’être au sommet de sa forme. Avec un match d’ouverture qui s’est soldé sur le score d’un but partout, ce groupe F est devenu l’une des principales attractions de l’Euro 2016 de football, et il ne fait nul doute que le score du match Portugal Autriche puisse bien sceller le destin d’une des formations, qu’en pensez-vous ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)