Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1

Chris // 23 May 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1
Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1
LIENS SPONSORISES

Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1 > Cela fait déjà de nombreuses années que l’émission les 30 histoires se met en avant. D’abord diffusée sur TF1 dans ses plus belles heures, l’émission retrouve un nouveau souffle sur la chaîne de la TNT.

Comme à l’accoutumer, la soirée met en avant plusieurs histoires, souvent à couper le souffle, et dont les faits sont avérés. Pour cette émission des 30 histoires spectaculaires, l’on retrouve un moment inédit, et produit en 2016.

Karine Ferri et Pascal Bataille sont toujours aux commandes d’une émission qui va nous faire voyager autour du monde, grâce à des faits aussi incroyables les uns que les autres.

L’occasion est alors parfaite de partir à la rencontre de ces personnes, témoins majeurs des évènements, puisqu’ils les ont vécus.

Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1

Nous retrouvons dans le sommaire de ce nouveau numéro, “Peur sur la tour”. Dans cette histoire, deux laveurs de carreaux sont suspendus au douzième étage d’un building lorsqu’un câble lâche.

Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1

Les 30 histoires spectaculaires ce 23 mai sur NT1

Sachez qu’il est possible de regarder les 30 histoires spectaculaires ce lundi 23 mai 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne de la TNT, NT1.

S’en suit une rencontre avec une femme, Ana Julia Torres. Dans l’histoire “La femme et le lion”, Ana Julia Torres a réussi à extirper Jupiter, le lion, de la maltraitance d’un cirque, tandis que lors du récit “Panique dans l’arène” qui se déroule en Espagne, c’est un taureau qui a réussi à sauter dans les gradins, où de nombreux spectateurs étaient présents.

Loin d’être terminée, la soirée nous propose encore bien d’autres histoires, comme “Les dents de la mer”, “Drôle d’endroit pour un naissance”, ou encore “Le fabuleux trésor” et “Kwibi le gorille”.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)