La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril

Chris // 15 April 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril
La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril
LIENS SPONSORISES

La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril > Émission exceptionnelle pour tout amateur de chansons en général, ce nouveau numéro de La vie secrète des chansons change de thème et se penche cette fois-ci sur la vie, les amours, les deuils, les victoires et les défaites.

Dans son principe, La vie secrète des chansons conserve son mode de fonctionnement puisqu’il est toujours question de révéler les secrets qui se cachent derrière chacune des chansons qui ont marqué leur époque.

En parfait maître de cérémonie, André Manoukian reçoit divers artistes et raconte aux téléspectateurs les histoires, secrets et anecdotes des chansons des artistes présents ce soir, mais pas seulement.

Par exemple, derrière la joie de vivre présente dans le titre “Les matins d’hiver” de Gérard Lenorman, se cache en réalité une enfance plus difficile, et poignante.

La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril

Serge Lama, de son côté, a exprimé sa colère d’enfant dans la chanson “Les ballons rouges”, tandis que pour Salvatore Adamo ; “Vous permettez monsieur ? “, et Enrico Macias ; “Les filles de mon pays”, l’on revient sur les premiers émois de l’adolescence.

La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril

La vie secrète des chansons à regarder sur France 3 ce 15 avril

La vie secrète des chansons est à regarder dès 20 heures 55 sur France 3, ce vendredi 15 avril 2016.

Dans les faits toutefois, la naissance d’un enfant est une source d’inspiration incroyable et Pascal Obispo et Benjamin Biolay ne le cachent aucunement, que se soit dans “Millésime”, ou dans “Ton héritage”.

Une autre étape de la vie est présente ce soir, la rupture. Ici, l’on retrouve “Voilà, c’est fini” de Jean-Louis Aubert, “Salut les amoureux” de Joe Dassin, sans oublier “Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve” de Jane Birkin. La soirée se termine ensuite avec des chansons au calibre plus triste, comme “Mon Vieux” de Daniel Guichard et “Châtenay Malabry” de Vincent Delerm.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)